Marché de Noël - 1er décembre 2012

Publié le par lateliersousletoit

Ca y est, j'ai fait mon baptême du feu !
Tout c'est bien passé, j'ai rencontré beaucoup de monde, 
des personnes que je connaissais ou non qui ont apprécié
mon travail, j'en suis ravie et même remotivée.

 

Pour celles ou ceux qui ont pris ma carte,
n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela me fera très plaisir!
 Seul petit bémol, nous étions un peu serré et il était difficile pour les visiteurs de circuler avec aisance. 
Mais ce n'est pas ce que je retiendrai de cette belle journée ;)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super !!!!!
Répondre
E
SUPER MAG !!<br /> <br /> Alors un prix pour tes couvertures bébé ? ;)<br /> <br /> bisous et Encore BRAVO ma Belle
Répondre
C
Bravo!! Ton stand est joli et bien fourni ;)
Répondre
N
super ! ça donne envie d'acheter<br /> Bravo pour ce superbe boulot que tu as fait tu peux être fière d toi !
Répondre